| Gelsima | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gelsima
| Sujet: Gelsima Jeu 15 Fév - 23:46 | |
| je suis une prètre mort vivante qui bientôt va se spé en ombre je suis également cusinier, médecin et mineur ingénieur au tout début, je voulais simplement accompagner les premiers pas de mon neveu dans WoW (admirez mon sens de la famille ^^) et je me suis attardée ! du coté c'est le seul moyen que je sois un peu proche de mon neveu (ah la famille) et d'un autre coté, je vous ai rencontré et j'ai envie de faire un petit bout de chemin avec vous mais je papillonne sur d'autres serveurs et en plus je fais autre chose... ne vous attendez pas à ce que je sois 70 dans les trois ans à venir, quatre peut être (je vais faire des efforts ) autrement irl, j'ai 49 ans, deux enfants de 18 et 20 ans et je suis une bibliothécaire toulousaine Etant donné que je squatte sans vergogne les comptes de mes deux enfants, je serai tantôt Gelsima, tantôt une magnifique chasseuse blonde du nom de Pytchie plutôt tête à claques, mais bon, c'est la race qui veut ça (en fait je croyais que c'était une bombe, mon coté ingénieur je pense) à bientôt et merci encore pour votre accueil | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gelsima Ven 16 Fév - 0:05 | |
| bienvenue a toi gelsima et ne t'inquiete pas pour ton lvl 70 , on as le temps | |
|
| |
joan
Nombre de messages : 28 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Gelsima Ven 16 Fév - 2:38 | |
| bienvenue Gel et contente de voir qu il y a des femmes dans cette guilde | |
|
| |
eucalys
| Sujet: Re: Gelsima Ven 16 Fév - 10:08 | |