| Gelsima | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gelsima
| Sujet: Gelsima Jeu 15 Fév - 23:46 | |
| je suis une prètre mort vivante qui bientôt va se spé en ombre je suis également cusinier, médecin et mineur ingénieur au tout début, je voulais simplement accompagner les premiers pas de mon neveu dans WoW (admirez mon sens de la famille ^^) et je me suis attardée ! du coté c'est le seul moyen que je sois un peu proche de mon neveu (ah la famille) et d'un autre coté, je vous ai rencontré et j'ai envie de faire un petit bout de chemin avec vous mais je papillonne sur d'autres serveurs et en plus je fais autre chose... ne vous attendez pas à ce que je sois 70 dans les trois ans à venir, quatre peut être (je vais faire des efforts ) autrement irl, j'ai 49 ans, deux enfants de 18 et 20 ans et je suis une bibliothécaire toulousaine Etant donné que je squatte sans vergogne les comptes de mes deux enfants, je serai tantôt Gelsima, tantôt une magnifique chasseuse blonde du nom de Pytchie plutôt tête à claques, mais bon, c'est la race qui veut ça (en fait je croyais que c'était une bombe, mon coté ingénieur je pense) à bientôt et merci encore pour votre accueil | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gelsima Ven 16 Fév - 0:05 | |
| bienvenue a toi gelsima et ne t'inquiete pas pour ton lvl 70 , on as le temps | |
|
| |
joan
Nombre de messages : 28 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Gelsima Ven 16 Fév - 2:38 | |
| bienvenue Gel et contente de voir qu il y a des femmes dans cette guilde | |
|
| |
eucalys
| Sujet: Re: Gelsima Ven 16 Fév - 10:08 | |
| toujours heureux que tu sois la car j ai passer un bon moment avec toi une nuit d insomnie et j esperes en passer d autre , moment bien sur pas insommnie pour le reste ne t inquiete pas on est pas la pour etre 70 absolument mais pour passer de bon moment tous ensemble dans la détente et la bonne humeur ... donc a tres bientot parmis nous ...biblio biblio tiens tiens et c est quoi t as specialité ou ton style preferé ....tu va peux etre pouvoir me faire decouvrir des trucs ..coool | |
|
| |
ischinoui
| Sujet: Re: Gelsima Ven 16 Fév - 15:25 | |
| bienvenue gelsi, très heureuse de te compter parmi nous même si on ne s'est guère rencontré jusqu'ici. pour le squattage de compte , on est deux mais j'aimerais que ca change (petit mesage si mon cher et tendre me lit lol) | |
|
| |
Gelsima
| Sujet: Re: Gelsima Jeu 22 Fév - 15:53 | |
| mes lectures ? à vrai dire, je fonctionne par coups de coeur : un jour je lis un livre de Jean Didier Urbain sur les voyages, et du coup je vais lire, à la suite, une certain nombre de récits de voyages, une autre fois c'est un roman écrit par un mongol, et du coup je vais livre un certain nombre d'ouvrages sur la Mongolie, d'autres auteurs mongols et pareil pour la France au XVII° sicèle, l'Albanie ou les journaux intimes mais, si un jour le moral flanche, ou si j'ai envie de m'évader je reviens toujours aux livres de science fiction ou de fantaisie en ce moment je relis et lis (en fait je n'avais pas lu la série dans sa totalité) un livre, qui, du moins dans ses cinq premiers tomes, m'a enthousiasmé je vous en parlerai ultérieurerment, quand j'aurai fini sa lecture | |
|
| |
Neogenacy / Neoreturns
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Annecy Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Gelsima Ven 23 Fév - 1:46 | |
| Bienvenue à toi Gels ! GG à toi ! | |
|
| |
Gelsima
| Sujet: Re: Gelsima Mar 17 Avr - 19:40 | |
| ça y est, je suis 215 en ingénierie cela veut dire que je sais non seulement fabriquer des leurres améliorés (pour Desolace) mais aussi des caisses en mithril (pour le cratère) plus des tas de choses sympas comme des fusils, des lunettes de précision et des munitions bien sur donc, n'hésitez pas à me passer commande pour vous ou pour vos amis. Pour vos amis , il se peut que je demande les pierres ou le cuir si j'en ai peu en stock, mais ce sera bien sur cadeau (était il besoin de le préciser ? ^^) | |
|
| |
sysiphus
| Sujet: Re: Gelsima Mer 18 Avr - 23:31 | |
| yop yop Gelsi.
On a deja eu l'occasion de se croiser pas mal de fois sur le serveur, et j'espere bien que ce n'est pas terminé.
Tres interresant ton histoire d'inge... ^^
Tres interressant egalement ton histoire de lecture... Je suis moi en attente (et avec grande impatience) du tome 5 d'une serie de roman de science fiction d'un auteur dont je collectione les oeuvres. Peut etre parle t'on du meme... Une histoire d'explorateur de la mort, qui fini en jeu des dieux. Tu doit surement connaitre. Pour les autres je parle de Bernard Werber. Je m'attarde dessus désolé les amis, mais je suis vraiment FAN.
Bon ok je suis Hors sujet, je sort c'est bon !!!
Ce qui n'empeche Gelsi, bienvenue parmi nous. ^^ | |
|
| |
hella
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : 29 style Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Gelsima Jeu 19 Avr - 18:05 | |
| yop ma gelsi, ça te dit d'aller chercher samantha sabot-bidule aux pitons ensemble ? Non, c'est deja fait, sérieux ?? on va se créer 1 topic spécial lecture, je suis moi-m^me grand dévoreur de fantaisie et + particulierement la dark-fantasy, du style La Compagnie Noire en livre et Chroniques de la lune noire en bd (noir vous avez dit noir ?) mais je m'éloigne du sujet ici alors BIENVENUE MA GELSI | |
|
| |
Gelsima
| Sujet: Re: Gelsima Sam 21 Avr - 19:14 | |
| bon, pendant tous mes voyages en moineau, je commence à faire la critique du bouquin, il faudra que j'arrive à la terminer un jour ! | |
|
| |
Gelsima
| Sujet: Re: Gelsima Sam 28 Avr - 16:22 | |
| moi, quand je ne suis pas devant l'ordi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gelsima | |
| |
|
| |