| Eucalys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eucalys
| Sujet: Eucalys Jeu 15 Fév - 22:50 | |
| yop yop moi c est eucalys ...grand potos du chef ) niveau perso : druide level 65 pour le moment et accrocher a ma petite jojo ) niveau irl : je vie a coter de nantes dans l ouest de la france j ai 33 ans et 2 enfants voili voila ++ tous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Eucalys Ven 16 Fév - 0:07 | |
| | |
|
| |
joan
Nombre de messages : 28 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Eucalys Ven 16 Fév - 2:36 | |
| comment ca accorché ??? d ailleur j attends tjrs moi, vais etre trop vieille apres | |
|
| |
eucalys
| Sujet: Re: Eucalys Ven 16 Fév - 10:03 | |
| lol t inkiete jojo mais j attend le bon moment tu vois la t es tellement occuper a up que j ose pas trop de couper bah oui quoi un tauren c est plus grand qu un orc quand mm et pis en bretagne on a les pieds dans l eau alors | |
|
| |
eucalys
| Sujet: Re: Eucalys Ven 20 Avr - 10:52 | |
| yop yop
re tous
voila je pose ici mon dileme et ma question
alors si je bouge sur un autre serveur ou il y a un peu plus de monde et des possibilités un peu plus grande en temps que monde a decouvrir et instance a faire est ce qu il y aurait du monde pour me suivre ou non ?
histoire que l on continu l aventure ensemble ....
merci de vos reponses
bisoux a tous | |
|
| |
hella
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : 29 style Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Eucalys Ven 20 Avr - 15:07 | |
| yop euca tu peux préciser davantage ton envie stp ? il me semble que ya pas mal de changements en ce moment dans la guilde, forcément des questions se posent en tous cas, si tu veux aller sur 1 autre server, n'hésite surtout pas, juste laisse 1 post pour nous dire où te rejoindre | |
|
| |
eucalys
| Sujet: Re: Eucalys Ven 20 Avr - 16:22 | |
| t inquiete pas je suis pas encore parti justement j aimerais bien que vous me suiviez suramar est un peu mort comme serveur malheureusement la migration de depart lui a fait du mal car de grosse guilde on migré et du coup pour trouver du monde c est nada donc etant donné que je connais un peu de monde sur dalaran irl et ig je me suis dit pourquoi pas retourner lasbas comme ca pour faire des instances on aura un peu plus de monde a vous de voir ce que vous en pensez le but etant de continuer a s amuser ensemble mais d etoffer un peu la population possible pour les instances et les events IG ..... | |
|
| |
Gelsima
| Sujet: Re: Eucalys Sam 21 Avr - 19:12 | |
| j'ai une troll qui est en train de végéter sur les Sentinelles, donc je peux partir avec elle sur Dalaran. Elle s'appelle Zwych et est prêtre mais spé discipline, herboriste et alchimiste 46 je crois (bon il y a longtemps qu'elle se repose à l'auberge, la pauvre) Je peux aussi faire migrer Gelsima... je verrai en fonction de ce que font les autres membres de la guilde bref, je ferai tout pour ne pas avoir à choisir...et continuer à combattre avec vous tous | |
|
| |
joan
Nombre de messages : 28 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: s envie de faire machine arrière et puis dans la guilde y a Lun 23 Avr - 22:09 | |
| salut Comme j ai pu déjà te le dire Euca je retourne pas sur dalaran. Tu etais venu sur Suramar car justement ras le bol des temps de connexion et ........ on t a suivi. Ortar et ischi sont partis mais moi je reste ici, et puis dans la guilde y a des gens tres tres sympa. Pas envie de les laisser. peut etre qu ils te suivront ..... ben tant pis, moi je reste. | |
|
| |
eucalys
| Sujet: Re: Eucalys Mer 30 Mai - 10:30 | |
| bisoux a tous
le fofo etant mort je l enleve de mes favoris
si vous voulez me voir je suis sur dalaran et je viens voir mes message de temps en temps sur psom
bon jeu a tous et a bientot j esperes quand mm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eucalys | |
| |
|
| |
| Eucalys | |
|