| petit sondage... | |
|
|
qui est pour et qui est contre ??? | pour | | 29% | [ 2 ] | contre | | 29% | [ 2 ] | ne sais pas | | 42% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
eucalys
| Sujet: petit sondage... Lun 23 Avr - 17:06 | |
| bon on est au temps des elections en france alors un petit sondage ne fera pas de mal
donc c est pour savoir qui est pour ou contre une migration tous ensemble sur un autre serveur ....
merci de poster un message histoire que l on sache qui a voté
/kiss
++
bien sur je vote pour de mon coté
a vous de suivre ... | |
|
| |
Gelsima
| Sujet: Re: petit sondage... Lun 23 Avr - 17:54 | |
| En fait peu m'importe, je ne connais personne en dehors de la guilde sur ce serveur | |
|
| |
joan
Nombre de messages : 28 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: petit sondage... Lun 23 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
hella
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : 29 style Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: petit sondage... Lun 23 Avr - 23:11 | |
| a voté, mais franchement je sais pas, je suis pas assez hl pour voir l'état du server, mais o cas où je peux toujours importer 1 de mes persos | |
|
| |
Tet
| Sujet: Re: petit sondage... Mer 25 Avr - 23:35 | |
| Bon c'est pas génial comme prise de position mais dans l'état actuel des choses je ne pense pas que je vais le faire, mais il faut jamais dire jamais .. | |
|
| |
eucalys
| Sujet: Re: petit sondage... Jeu 26 Avr - 9:30 | |
| oki merci a vous de vos reponses et je vous tiens au courant pour la suite des evenements mon compte etant arreté pour le moment ne vous inquietez pas de ne plus me voir connecté .... je reprenderai tout ca a mon retour de vacances au alentour du 20 mai je restes par contre connecté sur le fofo jusqu au 4 mai ...ensuite plus de pc avant le 20 mai biz a tous a bientot | |
|
| |
hella
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : 29 style Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: petit sondage... Ven 27 Avr - 2:51 | |
| oki euca bonnes vac' a toi et reviens en forme | |
|
| |
Gelsima
| Sujet: Re: petit sondage... Ven 27 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
Mirblade
| Sujet: Re: petit sondage... Lun 30 Avr - 5:49 | |
| j'ai répondu pour...mais pour quel raisons ? la population ? le jcj ? | |
|
| |
eucalys
| Sujet: Re: petit sondage... Lun 30 Avr - 8:48 | |
| bah la population un peu quand mm
on a essayé avec deux persos qui ne sont plus la de faire des instances et ca ne repondait jamais ...malheureusement ce serveur a subit les migrations du debut de BC donc ce sont de grosse guildes qui sont arrivées et donc les petites comme nous avons un mal fou pour trouver du monde pour avancer ....
voili voila | |
|
| |
sysiphus
| Sujet: Re: petit sondage... Jeu 3 Mai - 21:00 | |
| J'ai voté egalement et n'ayant rien a caché, je dis que j'ai voté contre mais je m'explique.
Vous etes tous geniaux. Vraiùent je trouve que l'on s'eclate bien. Mais je ne migrerai pas et ce pour 2 raisons.
1) Sa me fais deja particulierement "suer" de devoir payer tous les mois pour jouer a un jeu video, donc sa me fais encore plus "suer" de devoir payer 20 € pour transferer un compte. Je trouve sa serieusement abusé.
2) C'est un serveur certe pauvre en joueurs mais je ne desespere pas quand au fait qu'il va se peupler petit a petit. Et nous pourrons en recrutant du monde devenir nous aussi une grande guilde. Voir LA guilde de suramar.
Voilou, j'espere que vous comprendrais mon point de vue, et ne m'en voudrais pas de mon honneteté.
;-) | |
|
| |
hella
| Sujet: Re: petit sondage... Ven 4 Mai - 9:38 | |
| et pis enfin, tet a passé le cap des 60, jen suis a 57 et sys 55 : quand tu vas rentré euca, on sera 5 de la guilde a être prêt pour les grosses instances ^^ | |
|
| |
eucalys
| Sujet: Re: petit sondage... Dim 20 Mai - 0:01 | |
| yop bon bah voila eucalys a migré sur dalaran si vous decidez de reroll lasbas ou de venir je suis pret a vous acceuillir
biz a tous et a bientot
je garde bien sur mes reroll sur suramar en esperant avoir le temps de jouer avec eux de temps en temps ..... | |
|
| |
joan
Nombre de messages : 28 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: petit sondage... Lun 21 Mai - 15:59 | |
| Bon...... Alors moi.... je migre pas mon perso mais j ai stopé le compte. Si je reprends un jour ca sera tjr sur suramar, donc pe je vous reverrais sur ce serveur sinon, bon voyage sur dalaran Bisous a tous, je viendrais vous faire un coucou avant que mon compte s arrete et voir pe mm faire un peu d instance avec vous ( enfin ceux qui restent) | |
|
| |
hella
| Sujet: Re: petit sondage... Mar 22 Mai - 16:32 | |
| bon ...... ya de la fuite là, ça fait extremement bizarre, d'ailleurs. Je cache pas que je suis déçu, les départs ça fichent tjs le bourdon
et pi merde, pas besoin d'épiloguer, bon vent a ceux qui se tirent et tchuss aux restants (j'arrete là ça m'nrv) | |
|
| |
eucalys
| Sujet: Re: petit sondage... Mar 22 Mai - 18:59 | |
| bah faut pas s enerver c est pas le but hein !!!
viens donc reroll sur dalaran si tu t embete lasbas
je te garde un place au chaud
pour le moment j ai pas trop le temps de jouer en journée donc je passe pas trop mais je vais essayer ...
kiss kiss | |
|
| |
hella
| Sujet: Re: petit sondage... Ven 1 Juin - 13:38 | |
| tkt euca passe nous voir tout simplement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit sondage... | |
| |
|
| |
| petit sondage... | |
|