Alors non seulement il vous permettra de savoir si un loot est utile pour tel ou tel métier, mais sa fonction principale est d'analyser constament les articles à l'HV et de nous conseiller ainsi le bon prix pour vendre (ou acheter) nos objets suivant la moyenne qu'il a fait.
Il faut un peu de temps histoire qu'il aie quelques données dans sa mémoire afin de faire des moyennes correctes, mais c'est très intéressant une fois lancé.
Vous me direz merci quand vous serez couverts d'or
ortar
Sujet: Re: addon pour wow Sam 31 Mar - 12:51
merci tet , c 'est vrai qu'il est trés utile cet addon.
je te remerci deja parceque , avec ce que tu me dois pour "erreur de canal" , je suis deja couvert d'or !!
Tet
Sujet: Re: addon pour wow Sam 31 Mar - 21:24
Uh?
Qu'est ce que .. ?
On me parle là? J'ai cru entendre qqchose
Hum certainement mon imagination
hella
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : 29 style Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: addon pour wow Lun 2 Avr - 20:12
wai sors les thunes tet t'es plein aux as, et puis ton addon il est pourri suffit d'avoir du bon sens, c'est tout (quoi ? je sors ? ok)
Neogenacy / Neoreturns
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Annecy Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: addon pour wow Lun 9 Avr - 23:58
Hello ! En réponse à notre cher ami Sys voici un lien suppléméntaire pour les addon de WOW : http://www.wowmods-fr.com/
eucalys
Sujet: Re: addon pour wow Mar 10 Avr - 8:16
super ton lien
enfin un mec sur un site francais avec des liens pour wow
gg pour avoir déniché ce petit site
hella
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : 29 style Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: addon pour wow Mar 10 Avr - 14:07
merci neo t'es notre tite fée anous lol
Neogenacy / Neoreturns
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Annecy Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: addon pour wow Mar 10 Avr - 18:11
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: addon pour wow
addon pour wow
Page 1 sur 1