BANDAEUCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDAEUCA

guilde horde(suramar, FR)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Enchantement/couture --> Révelation au lvl +- 45

3 participants
AuteurMessage
Tet

Tet

Enchantement/couture --> Révelation au lvl +- 45 Empty
MessageSujet: Enchantement/couture --> Révelation au lvl +- 45   Enchantement/couture --> Révelation au lvl +- 45 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:13

Bon voilà comment j'ai perdu beaucoup de temps et d'argent pour monter ma comp enchantement.

C'est du grand art! je mets la barre très haut là ! Cool

Je ne sais pas très bien pourquoi, mais j'ai toujours pensé qu'on ne pouvait pas désenchanter les crafts.. J'ai donc passé 45 lvl à revendre mes crafts de couture sans les désenchanter et à ramer pour trouver des composants pour monter Enchant, j'ai carrément acheté pas mal d'objets pas trop chers à l'HV juste pour les désenchanter.

C'est déjà fort hein Smile

Je vais même pousser plus loin! Ayant un de mes crafts de retour de l'HV invendu, "par mégarde" je le désenchante en même temps que d'autres.
Et je me dis "Waw j'ai trouvé un bon truc là peut être que quand ça passe par la boite au lettres, il se passe quelquechose et je peux les désenchanter après"

Alors je m'envoie un objet de Tet à Az qui le renvoie à Tet, j'essaie ... et là... je me rends compte que je me suis envoyé un truc qui n'était pas magique... Mad

Puis le même jour jojoe m'annonce que si, on peut le faire, que c'est justement l'intérêt de prendre couture/enchantement et là je pleure Crying or Very sad

Bon, vous pouvez m'insulter et me jeter des pierres, je le mérite
Revenir en haut Aller en bas
eucalys

eucalys

MessageSujet: Re: Enchantement/couture --> Révelation au lvl +- 45   Enchantement/couture --> Révelation au lvl +- 45 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:45

non non juste un peu de rigolade ca fait du bien

ihihihih

mais bon t inquiete au debut on fait tous des bourdes ....
ortar

ortar

MessageSujet: Re: Enchantement/couture --> Révelation au lvl +- 45   Enchantement/couture --> Révelation au lvl +- 45 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:39

mouhahahahaha Razz Razz Razz

trés joli celle la , j'adore lol!

aller , mange un danny , tet, ca ira mieux !! geek geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enchantement/couture --> Révelation au lvl +- 45   Enchantement/couture --> Révelation au lvl +- 45 Icon_minitime

Enchantement/couture --> Révelation au lvl +- 45
Page 1 sur 1