Bon voilà comment j'ai perdu beaucoup de temps et d'argent pour monter ma comp enchantement.
C'est du grand art! je mets la barre très haut là !
Je ne sais pas très bien pourquoi, mais j'ai toujours pensé qu'on ne pouvait pas désenchanter les crafts.. J'ai donc passé 45 lvl à revendre mes crafts de couture sans les désenchanter et à ramer pour trouver des composants pour monter Enchant, j'ai carrément acheté pas mal d'objets pas trop chers à l'HV juste pour les désenchanter.
C'est déjà fort hein
Je vais même pousser plus loin! Ayant un de mes crafts de retour de l'HV invendu, "par mégarde" je le désenchante en même temps que d'autres.
Et je me dis "Waw j'ai trouvé un bon truc là peut être que quand ça passe par la boite au lettres, il se passe quelquechose et je peux les désenchanter après"
Alors je m'envoie un objet de Tet à Az qui le renvoie à Tet, j'essaie ... et là... je me rends compte que je me suis envoyé un truc qui n'était pas magique...
Puis le même jour jojoe m'annonce que si, on peut le faire, que c'est justement l'intérêt de prendre couture/enchantement et là je pleure
Bon, vous pouvez m'insulter et me jeter des pierres, je le mérite