| premiere gourmandise de gelsi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gelsima
| Sujet: Re: premiere gourmandise de gelsi Jeu 15 Mar - 12:52 | |
| mon premier récit de bourde n'est guère graphique mais, bon, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois la situation : Hellayna venait de m'aider à faire un certain nombre de quêtes dans les milles pointes en me disant : je m'absente un moment, tu rends cette partie de la quete, on continue ensemble ensuite il fallait que je trouve une certaine tauren que je m'obstinais à appeller Samantha alors qu'elle portait évidemment un tout autre nom. Et là, je commence à chercher, sur la carte d'abord, puis je commence à essayer d'escalader tous les pics qui m'entourent, j'en fais le tour, je monte, je descends, je m'aperçois que je traverse trois fois la m^me passerelle,, je commence à penser à passage secret, mot de passe (bref, un truc un peu gratifiant) Hellayna revient et me dit : alors tu es revenue des PItons du tonnerre ? et là, comme cela était vraiement très grave, elle m'a tenu la main pendant tout le voyage.... | |
|
| |
ortar
| Sujet: Re: premiere gourmandise de gelsi Jeu 15 Mar - 13:40 | |
| huhuhu , des comme ca , ont en a tous fait ^^ GG gelsi !! | |
|
| |
eucalys
| Sujet: Re: premiere gourmandise de gelsi Jeu 15 Mar - 14:39 | |
| lol kler ihihihih comme je sais plus qui mais je la raconte quand mm c est vers un'goro je crois il y a une tauren qui se balade et bah il essayait de lui parler comme si c etait un joueur alors qu en faite c est un pnj vois la bourde lol a suivre ..... tiens je me rappel aussi d un certain ortar avec qui on devait aller faire des quete vers les pics et a qui j ai dis "je te suis j afk 2 sec ..." je lui laisse le droit de raconter la fin biz ++tous | |
|
| |
joan
Nombre de messages : 28 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: premiere gourmandise de gelsi Jeu 15 Mar - 15:00 | |
| me voilà rassurée, suis pas la seule dans ce cas..... merci gelsi Moi je raconte pas, j en ai trop a mon actif | |
|
| |
ortar
| Sujet: Re: premiere gourmandise de gelsi Jeu 15 Mar - 17:28 | |
| | |
|
| |
eucalys
| Sujet: Re: premiere gourmandise de gelsi Jeu 15 Mar - 19:50 | |
| j ai tenté un saut dis tu ? huuuumm c est pas vraiment comme ca que je l ai vu moi !! raconte donc comment tu m as lamentablement laissé tomber du haut de l ascenseur et comme je me suis ecrasé .....et retrouver tout mourru | |
|
| |
ortar
| Sujet: Re: premiere gourmandise de gelsi Jeu 15 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
eucalys
| Sujet: Re: premiere gourmandise de gelsi Jeu 15 Mar - 21:32 | |
| glisser sur je sais pas mais par contre transformé en oui j etais tout plat et tout mourru rendu en bas ^^ et en parlant de jojo pour pas laisser gelsi en reste tu pourrais nous raconté l histoire d un certain objet qu on a chercher chercher sur un mob pendant des heures s il te plait | |
|
| |
joan
Nombre de messages : 28 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: premiere gourmandise de gelsi Jeu 15 Mar - 22:29 | |
| m en souviens plus | |
|
| |
ortar
| |
| |
eucalys
| |
| |
hella
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : 29 style Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: premiere gourmandise de gelsi Lun 19 Mar - 14:20 | |
| oy me r'vla, dans 1 rubrique où je peux m'y remarquer
alors ma derniere bourde en date, c'est mon histoire d'amour avec le gouffre de ragefeu, je l'ai farmé au moins 1 dizaine de fois pour 1 pauvre quete bas lvl : et ben j'aurai pu chercher longtemps sans l'aide d'1 lvl 15 | |
|
| |
ortar
| Sujet: Re: premiere gourmandise de gelsi Mar 20 Mar - 13:06 | |
| bah on peut dire que tu est "spé ragefeu" maintenant alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere gourmandise de gelsi | |
| |
|
| |