BANDAEUCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDAEUCA

guilde horde(suramar, FR)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

premiere gourmandise de gelsi

5 participants
AuteurMessage
Gelsima

Gelsima

premiere gourmandise de gelsi Empty
MessageSujet: Re: premiere gourmandise de gelsi   premiere gourmandise de gelsi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:52

mon premier récit de bourde n'est guère graphique mais, bon, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois
la situation : Hellayna venait de m'aider à faire un certain nombre de quêtes dans les milles pointes en me disant : je m'absente un moment, tu rends cette partie de la quete, on continue ensemble ensuite
il fallait que je trouve une certaine tauren que je m'obstinais à appeller Samantha alors qu'elle portait évidemment un tout autre nom. Et là, je commence à chercher, sur la carte d'abord, puis je commence à essayer d'escalader tous les pics qui m'entourent, j'en fais le tour, je monte, je descends, je m'aperçois que je traverse trois fois la m^me passerelle,, je commence à penser à passage secret, mot de passe (bref, un truc un peu gratifiant)
Hellayna revient et me dit : alors tu es revenue des PItons du tonnerre ?
et là, comme cela était vraiement très grave, elle m'a tenu la main pendant tout le voyage....
Revenir en haut Aller en bas
ortar

ortar

MessageSujet: Re: premiere gourmandise de gelsi   premiere gourmandise de gelsi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:40

huhuhu , des comme ca , ont en a tous fait ^^

GG gelsi !! geek geek
eucalys

eucalys

MessageSujet: Re: premiere gourmandise de gelsi   premiere gourmandise de gelsi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:39

lol

kler ihihihih

comme je sais plus qui mais je la raconte quand mm

c est vers un'goro je crois il y a une tauren qui se balade et bah il essayait de lui parler comme si c etait un joueur alors qu en faite c est un pnj

vois la bourde lol

a suivre .....

tiens je me rappel aussi d un certain ortar avec qui on devait aller faire des quete vers les pics et a qui j ai dis "je te suis j afk 2 sec ..." je lui laisse le droit de raconter la fin Very Happy

biz

++tous
joan

joan

MessageSujet: Re: premiere gourmandise de gelsi   premiere gourmandise de gelsi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:00

me voilà rassurée, suis pas la seule dans ce cas..... merci gelsi

Moi je raconte pas, j en ai trop a mon actif Crying or Very sad
ortar

ortar

MessageSujet: Re: premiere gourmandise de gelsi   premiere gourmandise de gelsi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:28

c'est pas aux mille pointe ca euca , quand tu a tenté un saut et que tu as mouru lamentablement , huhuhuhu Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz
eucalys

eucalys

MessageSujet: Re: premiere gourmandise de gelsi   premiere gourmandise de gelsi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:50

j ai tenté un saut dis tu ?

huuuumm c est pas vraiment comme ca que je l ai vu moi !!

Cool

raconte donc comment tu m as lamentablement laissé tomber du haut de l ascenseur et comme je me suis ecrasé .....et retrouver tout mourru

affraid

Laughing
ortar

ortar

MessageSujet: Re: premiere gourmandise de gelsi   premiere gourmandise de gelsi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:35

bah , il faisait froid ce jour la ....t'a dut glisser sur une plaque de verglas lol! lol! lol!
eucalys

eucalys

MessageSujet: Re: premiere gourmandise de gelsi   premiere gourmandise de gelsi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:32

glisser sur je sais pas mais par contre transformé en oui

j etais tout plat et tout mourru rendu en bas ^^

et en parlant de jojo pour pas laisser gelsi en reste tu pourrais nous raconté l histoire d un certain objet qu on a chercher chercher sur un mob pendant des heures

s il te plait Very Happy
joan

joan

MessageSujet: Re: premiere gourmandise de gelsi   premiere gourmandise de gelsi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:29

m en souviens plus scratch
ortar

ortar

MessageSujet: Re: premiere gourmandise de gelsi   premiere gourmandise de gelsi Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:43

c'etait pas dans un endroit plein de vilain nain ?? affraid affraid
eucalys

eucalys

MessageSujet: Re: premiere gourmandise de gelsi   premiere gourmandise de gelsi Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:30

si si si c est ca plein de chti nain Very Happy Very Happy
hella

hella

MessageSujet: Re: premiere gourmandise de gelsi   premiere gourmandise de gelsi Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:20

oy me r'vla, dans 1 rubrique où je peux m'y remarquer

alors ma derniere bourde en date, c'est mon histoire d'amour avec le gouffre de ragefeu, je l'ai farmé au moins 1 dizaine de fois pour 1 pauvre quete bas lvl : et ben j'aurai pu chercher longtemps sans l'aide d'1 lvl 15
ortar

ortar

MessageSujet: Re: premiere gourmandise de gelsi   premiere gourmandise de gelsi Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:06

bah on peut dire que tu est "spé ragefeu" maintenant alors lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premiere gourmandise de gelsi   premiere gourmandise de gelsi Icon_minitime

premiere gourmandise de gelsi
Page 1 sur 1