hella
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : 29 style Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Hella/Vol Sam 17 Fév - 2:59 | |
| salioutch a tous présentation rapide : Hellayna chasseuse et Volesprit voleuse sinon j'ai eu 1 pull rouge (comme tout le monde) je m'appelle Yann, 28 ans (le 15 avril) coeur a prendre (homme et chien s'abstenir), j'aime la déconn' sans modération même si ça va très loin et que ça devienne incompréhensible (comme maintenant), le RPG, la bière, la bretagne, mes potes, ma famille (ça ressemble de plus en plus a des remerciements ou a de l'auto-apitoyement) et vous mes amis j'aime pas : les gens en général (c'est congénital), isham (lol j'aime la placer celle-là), les boulets dans WoW ou en général (y'en a beaucoup malheureusement) PS : jai 1 peu bu il est 01:03 je vous aime | |
|
ortar
| |
eucalys
| Sujet: Re: Hella/Vol Sam 17 Fév - 10:47 | |
| mouahahaha c est en fin de soiree que les posts sont les mieux et ce que j imagine bien c est quand le lendemain tu le relis en te disant que tu comprend rien a ce que tu as ecris en tout cas no pb pour nous on aimes bien pas se prendre la tete | |
|
Neogenacy / Neoreturns
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Annecy Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Hella/Vol Ven 23 Fév - 2:07 | |
| Hella sur la photo derriere toi les trophées verts correspondent à quel sport ? | |
|